0
Qu'est ce que la Vidéo Libre de Droits?

Le libre de droit c’est rapide, efficace et sans problème

Le libre de droit est une forme d’autorisation simplifiée de vente de clips vidéos. Une fois le CD acheté, vous pouvez télécharger et utiliser les vidéos dans les conditions d’utilisations propres à chaque éditeur. De manière générale, cela signifie que vous pouvez utiliser les vidéos autant de fois que vous le désirez, aussi longtemps que vous respectez la licence d’utilisation du fournisseur.

Toutes les vidéos en vente sur matton.fr sont libres de droits, et prêtes pour utilisation immédiate.

Le libre de droit en quelques lignes

Payer une seule fois
Une fois votre CD acheté, vous pouvez utiliser ces Vidéos dans plusieurs projets, sans limitation de durée et de nombre d’utilisation.

Licence d'utilisation du Libre de droits
Le prix que vous payez vous garantissent l'usage de vidéos libres de droits. Pour plus de détails, veuillez lire les licences d’utilisations utilisateur de nos éditeurs.

Modifier le produit acheté
Vous êtes autorisés à modifier le produit acheté, à l’intégrer à une nouvelle création. En revanche, vous n’avez pas le droit de déposer un copyright pour cette nouvelle création obtenue, ni de la redistribuer ou revendre sous une autre marque.

Utilisation des Vidéos
Vous pouvez utiliser le produit acheté pour la publicité et le matériel promotionnel, le packaging, les pages Internet (quelques restrictions s’appliquent), les émissions de télévision, publications, usage personnel et autres.
Il est interdit d’utiliser les védeo à des fins pornographiques, politiques, diffamatoires ou pour la promotion de produits illégaux. Pour plus de détails, veuillez vous reporter aux licences d’utilisations de nos éditeurs.

La non-exclusivité
L'images n'est pas vendue en exclusivité.

Licences pour 10 utilisateurs
Dix individus spécifiques, employés par la même entité ont accès aux images. Pour obtenir une licence supérieure à 10 utilisateurs, merci de contacter Matton.

Note : ceci n’est qu’un résumé. Pour plus de détails, veuillez lire les licences d’utilisations utilisateur de nos éditeurs, sur la page des Licences de ce site. *le nombre des utilisateurs et les limites d'usages de certains produits diffèrent d'un fournisseur à un autre. Pour plus d'info, veuillez lire les licences d’utilisations utilisateur de nos éditeurs.